Warning: Creating default object from empty value in /home/celinear/public_html/wp-content/themes/simplicity/functions/admin-hooks.php on line 160

À propos

Céline ArsenaultExcellente vulgarisatrice et très populaire auprès du public, Céline Arsenault donne des conférences et anime des ateliers sur la santé familiale et sur les soins du bébé et de l’enfant. Dans le but d’aider les gens à devenir plus autonome en matière de santé, Mme Arsenault rédige aussi des volumes très pragmatiques et accessibles. Ces derniers, tout en permettant au grand public de découvrir les facteurs naturels de santé, présentent des outils concrets pour faciliter l’intégration de nouvelles habitudes de vie dans le quotidien.

Mère de quatre enfants devenus adultes, grand-mère de trois petits-enfants et sensibilisée depuis toujours à la santé des jeunes, elle s’est naturellement orientée vers cette clientèle.

Après avoir œuvrée comme infirmière de 1978 à 1987 au centre hospitalier Hôtel-Dieu de  Québec, Céline Arsenault a complété sa formation à l’École d’enseignement supérieur de naturopathie (EESNQ) en 1992. Tout en maintenant sa pratique clinique comme naturopathe, elle a également été professeure en Techniques d’éducation à l’enfance, pour les cours « Santé de l’enfant » et « Alimentation en service de garde » au campus Notre-Dame de Foy dans la grande région de Québec de 2002 à 2006.

En plus d’œuvrer dans l’écriture et les conférences, madame Arsenault reçoit également, en consultation, les gens qui désirent la rencontrer pour des services en naturopathie.